ES - INSA

Excellence Sportive

Vue du menu de recherche

Photo : Le Groupe INSA tient à féliciter ses deux ses anciens élèves-ingénieurs François Gabart (INSA Lyon) et Armel Le Cléac'h (INSA Rennes) pour leur formidable parcours en tête du Vendée Globe.
Une délégation, menée par Gérard Vaillant, professeur d'EPS et responsable de la filière Excellence Sportive de l'INSA de Rennes, a accueilli les deux skippers lors de leur arrivée aux Sables-d'Olonne dimanche.

Console de débogage Joomla!

Profil d'information

Occupation de la mémoire

Requêtes de base de données